
La première rencontre de négociation s’est tenue le vendredi 19 septembre. Le Doyen de la gestion académique (DGA) était présent pour présenter les membres du comité patronal ainsi que sa porte-parole, madame Marie-Flo Pelletier, conseillère en ressources humaines au réseau de l’Université du Québec. Marie-Charlène Ait-Yahia, conseillère en ressources humaines au Décanat de la gestion académique, et Jérôme Alessi, vice-doyen de la gestion académique, feront partie du Comité patronal.
Rappelons que le Comité syndical est composé de Marie-Josée Bourget, Luce Gilbert, Marc Aubé et Ghyslaine Lévesque, accompagnés de Sébastien Boisvert, conseiller à la Fédération nationale des enseignantes et enseignants du Québec (CSN).
La partie syndicale a insisté pour que la négociation soit courte. Nous avons également rappelé que plusieurs décisions unilatérales prises par l’UQO cette année pèseront sur le contexte de la négociation, à quoi s’ajoute l’incertitude politique actuelle.
La partie syndicale a également déposé l’entièreté du cahier de demandes syndicales à l’exception des demandes relatives au traitement salarial. L’UQO analysera ce document avant de déposer son propre cahier de demandes prévu pour la rencontre du vendredi 10 octobre.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.