fbpx
819 773-1692 accueil@sccc-uqo.ca

Professeure et infirmière praticienne spécialisée (IPS) en soins de première ligne, Isabelle Savard a choisi de se porter volontaire pour œuvrer à la clinique désignée COVID-19 à Boisbriand. Elle accomplit cette mission en collaboration avec la chargée de cours et coordonnatrice clinique des programmes IPS, Mélisa Lallier et plusieurs IPS de la région, dont huit IPS diplômés de l’UQO | Campus de Saint-Jérôme.

Le CISSS des Laurentides a lancé un appel aux IPS volontaires de s’impliquer dans une clinique spécialement conçue pour traiter les patients présentant des symptômes liés à la COVID-19. Dix-huit IPS ont levé la main dont huit sont des diplômés de l’UQO.

« C’est une belle fierté de voir cette implication dans ce projet essentiel », lance Isabelle Savard.  Cette dernière effectue des évaluations sur les patients qui se présentent à la clinique et aide également aux tâches de gestion. D’ailleurs la professeure Savard collabore à l’ouverture de deux autres cliniques dans les Laurentides, une à Saint-Jérôme et l’autre à Sainte-Agathe. Lire la suite…