819 773-1692 accueil@sccc-uqo.ca

Aux membres de la communauté universitaire,

Les membres du Syndicat des professeures et professeurs de l’UQO (SPUQO) invitent les membres de la communauté universitaire à un diner de solidarité, ce mercredi 7 février, de 11 h 30 à 12 h 30 à la cafétéria et au café Tonik du pavillon Alexandre-Taché, à Gatineau et à la rotonde du 3e étage du campus de Saint-Jérôme.

Sans contrat de travail depuis bientôt 3 ans, les membres du SPUQO demandent l’appui des membres de la communauté universitaire dans leur lutte pour assurer des conditions pédagogiques favorables à la réussite des étudiantes et des étudiants et assurer des conditions essentielles au développement de l’UQO sur les deux campus, par la réalisation de notre mission universitaire : le développement de la recherche scientifique, la qualité de l’enseignement et des programmes offerts et les implications dans le service à la collectivité. Notre travail n’a de sens qu’avec vous et il est possible grâce à vous.

Votre appui servira à rappeler à l’administration qu’une communauté universitaire, c’est plus que de la brique et du béton, c’est des gens qui travaillent ensemble dans un but commun.

Au plaisir de vous y voir,

Le comité de grève du SPUQO