819 773-1692 accueil@sccc-uqo.ca

 

À partir d’aujourd’hui, le Syndicat des chargées et chargés de cours de l’UQO utilise de nouvelles adresses de courriel. Ainsi, pour nous joindre, vous devrez dorénavant nous écrire aux adresses suivantes :

Secrétariat : accueil@sccc-uqo.ca
Marie-Josée Bourget, présidente : marie-josee.bourget@sccc-uqo.ca
Luce Gilbert, vice-présidente à la Convention collective : luce.gilbert@sccc-uqo.ca
Nicolas Harvey, vice-président aux communications : nicolas.harvey@sccc-uqo.ca
Ursula Dika, secrétaire générale : ursula.dika@sccc-uqo.ca
Jean-Yves Girard, trésorier : jean-yves.girard@sccc-uqo.ca

La décision de changer d’adresses de courriel s’inscrit dans une volonté d’autonomie face aux moyens de communication de l’UQO. En effet, nous traitons les dossiers de nos membres et nous voulons nous assurer qu’ils le soient en toute confidentialité. De plus, en période de négociation, nous souhaitons protéger nos outils de communication si un conflit de travail devait survenir.

D’autres actions ont été entreprises afin de garantir cette autonomie. Par exemple, notre adjointe administrative, Nicole Boisvert, n’utilise plus l’ordinateur de l’Université. De plus, nous avons déposé des documents névralgiques dans la voûte de la CSN. D’autres annonces suivront.

Les membres du Comité exécutif du SCCC-UQO souhaitent que ces changements se fassent en douceur. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.