819 773-1692 accueil@sccc-uqo.ca

Les membres du SCCC‑UQO sont invités à prendre connaissance des deux candidatures reçues en prévision de l’élection du 30 novembre prochain, au poste de vice-présidence aux communications (par intérim).

Au moment de la fermeture de la période de mise en candidature, deux membres en règle du SCCC‑UQO avaient fait parvenir leur formulaire dûment rempli, avec leurs appuis respectifs, également de membres en règle du SCCC‑UQO. Il s’agit de :

  • Monsieur Nicolas Harvey, appuyé de Marc Sarazin et d’Edith Leclerc;
  • Madame Frédérique Wion, appuyée par Nancy Amyot et par Hassan Moutaharir.

L’ouverture des enveloppes de mise en candidature a été faite par Marie-Josée Bourget, présidente du SCCC‑UQO et Luce Gilbert, vice-présidente à la Convention collective, en présence de Nicole Boisvert, adjointe administrative du SCCC‑UQO.

Les élections auront lieu au moment de l’Assemblée générale extraordinaire du SCCC‑UQO, soit le mercredi 30 novembre dès 18 h 15. Un souper sera servi dès 18 h. Le SCCC‑UQO vous rappelle que cette Assemblée générale extraordinaire est également convoquée afin que les membres du SCCC‑UQO puissent adopter le cahier de demandes normatives (avec peu ou pas d’incidences monétaires), puisque notre Convention collective arrivera à échéance le 31 décembre 2016; des élections pour les cinq postes ouverts au tout nouveau Comité de la condition féminine seront également tenues. Notons qu’au moment de la fermeture de la période de candidatures, trois personnes avaient signifié leur intérêt :

  • Laurence Clennett-Sirois;
  • Gabriela Cristé Onofrei;
  • Gertha Janvier-Decoste.

Ce comité pouvant comprendre cinq (5) membres, les personnes intéressées à y participer pourront signifier leur intérêt en séance tenante, mercredi. Les membres qui souhaitent assister à cette assemblée doivent confirmer leur présence auprès de Nicole Boisvert avant midi, le 28 novembre 2016, par courriel ou en composant le 819 773-1692.