819 773-1692 accueil@sccc-uqo.ca

La Journée nationale des chargées et chargés de cours arrive à grands pas! Instituée en 2000 par la Fédération nationale des enseignantes et enseignants du Québec (FNEEQ-CSN), la Journée nationale des chargées et chargés de cours est l’occasion de souligner l’importante contribution des personnes chargées de cours à l’enseignement universitaire et de sensibiliser la communauté à nos conditions de travail. Cette journée est soulignée le 22 novembre depuis maintenant seize ans.

Afin de souligner cette journée, le SCCC-UQO organise un brunch le dimanche 20 novembre 2016, brunch auquel tous les membres, leurs conjointes, conjoints et enfants sont confiés! Nous comptons aussi présenter des affiches et des photos qui illustrent l’important travail de notre syndicat, depuis qu’on a négocié notre première Convention collective… alors que nous nous apprêtons à négocier notre SEPTIÈME convention collective, dès le 1er janvier 2017!

Nous aimerions beaucoup vous y voir, en très grand nombre! Les détails vous ont été envoyés par courriel; vous avez jusqu’à jeudi, 17 novembre à 16 h, pour confirmer votre présence (vos conjointes, conjoints et enfants sont aussi invités!).

Au plaisir de vous y voir!

capture-decran-2016-11-14-a-9-44-15-pm