819 773-1692 accueil@sccc-uqo.ca

Chères membres, chers membres,

Le Décanat de la gestion académique et le Syndicat des chargées et chargés de cours de l’Université du Québec en Outaouais (SCCC-UQO), représentés par le comité paritaire de perfectionnement des personnes chargées de cours, désirent vous informer de l’affichage d’un mandat de formation pédagogique portant sur la gestion de la diversité du profil des étudiantes et des étudiants en classe. Les personnes intéressées par ce mandat doivent être des personnes chargées de cours à l’Université du Québec en Outaouais (UQO) inscrites sur la liste de pointage de priorité depuis plus de trois trimestres.

Cliquez ici pour lire la description complète du mandat, des responsabilités, des exigences et de la rémunération, et ici pour lire la description de la formation à offrir.

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature pour ce mandat doivent le faire au plus tard le 18 novembre 2016 à 16 h 30 en envoyant une lettre détaillant leur candidature, un curriculum vitae d’au maximum deux (2) pages et un plan de formation à l’attention de Danielle Monette, coordonnatrice aux formations collectives des personnes chargées de cours, à l’adresse : danielle.monette@uqo.ca.

Bonne chance à toutes et tous!