819 773-1692 accueil@sccc-uqo.ca

Le Syndicat des chargées et chargés de cours de l’Université du Québec en Outaouais (SCCC-UQO) informe ses membres de l’affichage de deux postes d’agente ou d’agent de grief. Les personnes intéressées par l’un ou l’autre de ces postes doivent être des personnes chargées de cours à l’Université du Québec en Outaouais depuis au moins cinq (5) ans ou avoir cumulé plus de 15 points d’ancienneté.

Une description complète des tâches, des exigences et de la rémunération est fournie dans ce document. Les personnes qui souhaitent mieux connaitre les responsabilités qui incombent aux agentes et agents de griefs sont invitées à consulter nos Statuts et règlements.

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature pour l’un ou l’autre de ces postes doivent le faire au plus tard le 28 août 2016, en envoyant une lettre détaillant leur candidature et un curriculum vitae d’au maximum deux (2) pages à l’attention de Marie-Josée Bourget, présidente du SCCC-UQO. Les candidatures doivent nous être acheminées par la poste (voir l’adresse indiquée dans l’affichage de poste) ou encore par courriel.

Le Comité exécutif du SCCC-UQO est très heureux de pouvoir compter sur l’expertise et le professionnalisme de ses agentes et agents de grief et encourage tous ses membres intéressés par ce poste et répondant aux exigences à nous faire parvenir leur candidature.