819 773-1692 accueil@sccc-uqo.ca

Le Syndicat des chargées et chargées de cours de l’Université du Québec en Outaouais (SCCC-UQO) félicite ses membres qui ont été honorés le 10 juin dernier, à l’occasion de la Cérémonie de reconnaissance 2016 de l’Université du Québec en Outaouais. Le SCCC-UQO est fier de compter parmi ses membres des personnes d’expérience, des pédagogues dévoués et des experts qui contribuent depuis longtemps au rayonnement de l’UQO et à la formation des professionnelles et professionnels de demain!

Le SCCC-UQO avait demandé, une première fois en 1999, que les personnes chargées de cours qui cumulent 25 ans de service et plus à l’UQO soient honorées au même titre que les autres employées et employés de l’Université. Ce n’est qu’en 2006, soit voilà dix ans cette année, que l’UQO a acquiescé à notre demande. Nous nous réjouissons de voir nos membres reconnus au même titre que les autres membres du personnel qui contribuent depuis longtemps au développement de l’Université.

Cette année encore, trois personnes chargées de cours ont été honorées pendant la cérémonie. Michel Hébert (chargé de cours au Département de relations industrielles), Jocelyne Trottier (chargée de cours au Département de relations industrielles) et Carla Whiteside (chargée de cours à l’École multidisciplinaire de l’image) contribuent à la formation d’étudiantes et d’étudiants à l’UQO depuis 25 ans, en partageant avec eux leurs savoirs et leurs expertises.

Le SCCC-UQO félicite chaleureusement Michel, Jocelyne et Carla qui ont cumulé 25 ans de service à l’UQO et espère que de nombreuses cohortes d’étudiantes et d’étudiants pourront encore bénéficier de leurs enseignements!