Le Syndicat des chargés et chargées de cours de l’Université du Québec en Outaouais aura son Assemblée générale statutaire le 18 avril prochain, dès 18 h. Les membres sont invités à consulter leurs courriels afin de lire l’avis de convocation, l’ordre du jour, le procès verbal de la réunion de la dernière réunion, la proposition de modification aux Statuts et règlements et les documents faisant suite au travail du sous-comité sur les communications.

Tous les membres, qu’ils soient à Montréal, Saint-Jérôme ou Gatineau, pourront participer grâce à la vidéoconférence. Veuillez s’il-vous-plait confirmer votre présence en communicant avec le SCCC-UQO à l’adresse courriel : sccc-uqo@uqo.ca. Cette confirmation nous permettra de prévoir suffisamment de nourriture, breuvages et de photocopies pour tout le monde.

Tel qu’indiqué dans l’avis de convocation, l’Assemblée générale statutaire sera l’occasion d’élire des membres à différents comités. Voici les candidatures qui nous sont parvenues en date de ce jour :

Comité de discipline (2 postes)
Candidature reçues dans les délais : Pierre Daoust, André Régimbald, Pascal Sergent, Frédérique Wion

Comité de surveillance des finances (2 postes)
Candidatures reçues dans les délais : Gérald Lanoix, Frédérique Wion

Sous-commission à la formation des maitres (2 postes)
Aucune candidature reçue

Comité de négociation
Candidatures reçues dans les délais : Marc Aubé, Daniel Langevin, Ghyslaine Lévesque, Pascal Sergent et Frédérique Wion

Comité de mobilisation
Candidatures reçues dans les délais : Rosaura Guzman Clunes, Carole Ouellette, Marc Sarazin
Candidature reçue hors délai : Martine Tremblay