819 773-1692 accueil@sccc-uqo.ca

Chères étudiantes, chers étudiants,

À l’occasion de la Journée nationale des chargées et chargés de cours qui aura lieu le 22 novembre prochain, le Syndicat des chargées et chargés de cours de l’Université du Québec en Outaouais (SCCC-UQO) offre deux bourses d’études aux étudiantes et étudiants de premier cycle, inscrits à temps plein à l’UQO.

Instituée en 2000 par la Fédération nationale des enseignantes et enseignants du Québec (FNEEQ-CSN), la Journée nationale des chargées et chargés de cours est l’occasion de souligner l’importante contribution des personnes chargées de cours à l’enseignement universitaire. À l’UQO, ce sont plus de 700 personnes chargées de cours qui contribuent, par leur expertise, à la formation que vous recevez!

Les étudiantes et étudiants qui souhaitent soumettre une demande de bourse doivent nous retourner le Formulaire de mise en candidature pour les bourses du SCCC-UQO complété (téléchargez le formulaire de mise en candidature ici) et nous envoyer une lettre de candidature (500 mots à double interligne) indiquant les raisons pours lesquelles le SCCC-UQO devrait vous choisir. La remise des deux bourses de 750 $ chacune aura lieu entre 18 h 30 et 19 h 30, le 23 novembre prochain, alors que des personnes chargées de cours vous offriront aussi un morceau de gâteau (à la cafétéria des pavillons Alexandre-Taché, Lucien-Brault et Saint-Jérôme)!

Vos lettre de candidature et formulaire complété doivent nous parvenir par courriel à sccc-uqo@uqo.ca au plus tard le 16 novembre 2015. Veuillez noter qu’une seule bourse pourra être attribuée à une gagnante ou un gagnant pendant son programme universitaire.
Share