819 773-1692 accueil@sccc-uqo.ca

Le Syndicat des chargées et chargés de cours de l’UQO (SCCC-UQO) joint sa voix aux autres regroupements syndicaux de l’Université du Québec en Outaouais pour appuyer le Syndicat du personnel de soutien (SPSUQO) durant ses négociations visant le renouvèlement de sa convention collective, échue depuis un an et demi.

Le SCCC-UQO reconnait l’importance du rôle que jouent les employées et employés de soutien dans le fonctionnement de l’UQO et se désole de la lenteur des négociations avec la partie patronale. Nous souhaitons que les deux parties parviennent à une entente satisfaisante dès que possible.

Un communiqué de presse a été envoyé aux différents médias de la région, en date du 3 novembre dernier, par l’ensemble des syndicats de l’UQO : le SCCC-UQO, le Syndicat des professeures et professeurs de l’UQO (SPUQO) et le Syndicat des étudiantes et étudiants salariés de l’UQO (SEESUQO). Un article publié dans le journal LeDroit fait d’ailleurs état de la situation et souligne notre appui au SPSUQO. Vous pouvez consulter cet article en cliquant sur le lien suivant: http://www.lapresse.ca/le-droit/vivre-ici/education/201511/03/01-4917097-les-syndicats-augmentent-la-pression-sur-luqo.php.