819 773-1692 accueil@sccc-uqo.ca

Les membres du SCCC-UQO offrent leurs sympathies à la famille et aux collègues de madame Danielle Boyer, chargée de cours au Département des sciences de l’éducation de l’UQO depuis 2005. Elle est décédée le 31 juillet dernier à l’âge de 63 ans.

Madame Boyer était engagée dans son milieu et très appréciée de ses collègues et des étudiants qui ont eu la chance de suivre ses cours en didactique des mathématiques. D’ailleurs, des finissants du programme en éducation préscolaire et en enseignement primaire du campus Saint-Jérôme ont produit en 2012 une courte vidéo rendant hommage au travail de madame Boyer et de son conjoint, monsieur Jean-Claude Boyer, professeur au Département des sciences de l’éducation. Cette vidéo peut être visionnée en cliquant sur l’image ci-dessous.

Les personnes qui souhaitent se recueillir à la mémoire de madame Boyer sont invitées à une rencontre fraternelle au Salon funéraire Héritage (2871, boulevard Saint-Joseph à Orléans), le dimanche 9 août 2015 de 18 h à 20 h. Le service religieux aura lieu en présence des cendres en l’église Notre-Dame-de-Lourdes (435, chemin Montréal à Ottawa), le mardi 11 août à 10 h 30. La famille recevra les condoléances à compter de 9 h 30.